Les raisons qui font de Phuket un endroit attractif pour votre base permanente, maison de vacances ou un lieu pour passer votre retraite.

Phuket est la première île touristique en Asie et d’une beauté naturelle extraordinaire comprenant des plages idylliques, de la plongée fabuleuse, des hôtels de première classe, des salons de massage, des terrains de golf magnifiques, des ports de plaisance, une pléthore de restaurants, une vie nocturne animée et d’excellents magasins.

Phuket est l’un des marchés immobiliers en croissance les plus rapides au monde avec un nombre grandissant de projets de haute qualité conçus par des promoteurs immobiliers de renommée internationale. Des lois de planification respectueuses de l’environnement et des restrictions de hauteur assurent des lotissements sobres et de densité modérée.

Phuket est la plus riche province de Thaïlande et son joyau de la couronne de l’industrie touristique, par conséquent, elle reçoit un niveau élevé de protection et d’investissement du gouvernement central à Bangkok.

Le coût de la vie à Phuket est très faible par rapport à l’Europe ou à d’autres lieux de villégiature de premier ordre. Dans un article intitulé Paradis Trouvé: Où prendre sa retraite à l’étranger, le magazine Fortune a récemment nommé Phuket comme l’un des cinq meilleurs endroits pour prendre sa retraite, « où vous pouvez encore vivre comme un roi sur vos économies».

L’attrait de Phuket est si fort qu’il a été l’un des seuls endroits en Asie, qui n’a pas été affecté par la crise économique asiatique au cours de la fin des années 1990. La valeur des propriétés est également restée forte même après le tsunami de 2004 dans l’océan Indien.

Les rendements locatifs sur les appartements et les villas continuent de demeurer élevés puisque de plus en
plus de vacanciers optent pour l’intimité d’une propriété en location plutôt que d’une chambre d’hôtel. Avec des prévisions de dépasser les 5 millions de visiteurs en 2013, la demande de locations de vacances va continuer à croître.

L’infrastructure et les services continuent de s’améliorer à un rythme rapide. Avec deux hôpitaux de standard international dans l’île, les services médicaux de qualité sont disponibles à un coût bien moins élevé qu’à l’étranger.

L’enseignement primaire et secondaire en langue anglaise est disponible dans l’île avec les écoles internationales qui suivent les cursus anglais et américain, y compris le British Curriculum International School, autrefois Dulwich International College.

Propriétés récemment regardées

    Partager