Pourquoi s'inscrire?

L’inscription en ligne ne prend que quelques secondes et vous permet de personnaliser votre expérience.

Nous contacter à propos des propriétés d’un seul clic

Une fois enregistré, vous n’aurez pas besoin de remplir un autre formulaire! Vous pouvez facilement nous contacter en ligne en un seul clic lorsque vous voulez plus de détails sur une propriété ou pour arranger une visite.

Enregistrez vos propriétés favorites

Enregistrer les propriétés qui vous intéressent pour un accès plus rapide à l’avenir. Accédez à vos données enregistrées de la maison ou du travail, ou via votre mobile ou partager une connexion avec votre partenaire et regardez les propriétés que vous avez sauvées tous les deux simultanément.

Créez votre profil de propriété

Configurez votre profil de propriété afin d’aider nos conseillers à mieux servir vos besoins spécifiques.

Magnifiques appartements à Kamala

THB 4.0M - 25.0M

Un ensemble d’appartements en copropriété répartis dans 6 bâtiments de faible hauteur. Ce projet est le deuxième après The Trees Residence avec un total de 60 suites de luxe situé sur une paisible colline entourée par des forêts verdoyantes à Kamala sur la côte ouest de Phuket. La belle plage sauvage de Kamala est à moins de 5 minutes en voiture et la ville animée de Patong est à environ 10 minutes.

Les appartements de 1 et 2 chambres ont entre 54 – 290 sqm de superficie et sont dotés de  matériaux locaux de qualité avec des finitions naturelles afin de  créer un espace de vie détendu et élégant. Toutes les unités sont entièrement meublées et sont conçues pour profiter de l’environnement. De grandes portes et fenêtres coulissantes ainsi que de vastes terrasses permettent de maximiser les superbes vues et les brises naturelles.


Voir toute la carte
Renseignez-vous
Ajouter à ma sélection

Détails sur la propriété

Êtes-vous intéressé par cette propriété?

Renseignez-vous
Ajouter à ma sélection
17469

Propriétés récemment regardées

    Partager

    Propriétés similaires susceptibles de vous intéresser