Vendre votre bien immobilier

La vente de votre maison n’a jamais été une tâche facile mais voici certains de nos conseils pour tirer le meilleur parti de la vente de votre bien immobilier.

Établir le bon prix de vente

Chaque bien pourra se vendre à juste prix mais même dans le meilleur des marchés, la plus belle propriété prendra plus de temps à se vendre si elle est trop chère. En s’accrochant à un prix irréaliste, même si vous n’êtes pas pressé de vendre, cela pourrait vous coûter plus que d’y gagner. Un bien qui a été mis sur le marché depuis trop longtemps amènera les acheteurs potentiels à se demander s’il y a un problème avec celui-ci.

Les facteurs à prendre en considération lorsque vous déterminez votre prix de vente comprennent: l’emplacement, l’aspect, la vue, la taille, la qualité de construction et des matériaux, ce que vous avez payé, depuis combien de temps vous possédez le bien, les prix des propriétés semblables dans la même zone, les améliorations et modifications, la condition actuelle du bien, la structure de possession et le climat du marché actuel.

En inscrivant votre bien immobilier avec nous, Phuket.Net Immobilier peut vous en fournir une évaluation réaliste.

Préparez votre maison pour les visites

Négliger de présenter votre maison sous son meilleur jour pourrait diminuer le prix que les acheteurs sont prêts à payer pour votre bien ou même vous faire perdre une vente potentielle.

  • Si possible, votre maison doit toujours être disponible pour une visite à court terme. La plupart de nos clients ne sont souvent là que pour quelques jours et ont de nombreuses propriétés à voir.
  • Les premières impressions comptent. Assurez-vous que l’extérieur soit bien tenu. Jardin et piscine propres et pelouse tondue.
  • Désencombrez chaque pièce de la maison. Rangez les chaussures, jouets, magazines, etc
  • Effectuez des réparations mineures aux peintures, sols, équipements et accessoires.
  • Nettoyage de printemps, enlevez toute la poussière et les taches.
  • Enfermez vos animaux de compagnie ou laissez-les chez des amis car ils sont une distraction et tout le monde n’est pas un amoureux des animaux. Assurez-vous que
    votre maison soit débarrassée de toutes odeurs animales.
  • Mettez les plus beaux draps sur les lits et les plus belles serviettes dans la salle de bain.
  • Faites-vous rare. Les acheteurs peuvent se sentir importuns et devenir mal à l’aise de visiter votre chez vous.

Inscrivez votre bien avec nous aujourd’hui

Propriétés récemment regardées

    Partager
    • You are here: Accueil » Vendre votre bien immobilier