Comment réserver un logement de vacances

Pour réserver votre villa ou votre appartement avec Phuket.Net, suivez simplement les étapes ci-dessous:

  1. Cliquez sur “Renseignez-vous” sur la propriété qui vous intéresse.
  2. Sur le formulaire de demande de renseignements cliquez sur l’icône du calendrier et sélectionnez vos dates d’arrivée et de départ.
  3. Complétez toutes les sections dans le formulaire de demande de renseignements avec vos coordonnées et le nombre de personnes  ainsi que l’âge des enfants (le cas échéant).
  4. Lorsque vous êtes convaincu que tous les détails sont corrects, cliquez sur le bouton “Envoyer”
  5. Un résumé de votre demande de renseignements ainsi que le numéro qui lui est attribué vont s’afficher. Veuillez prendre note de ce numéro qui peut vous être demandé en nous contactant. Un résumé de la demande de renseignements  sera également envoyé par e-mail. Un membre de notre équipe de réservations examinera votre demande et vérifiera la disponibilité du logement de vacances choisi avant de vous contacter pour confirmer votre demande. Veuillez noter que votre demande ne sera pas garantie tant que nous n’avons pas confirmé l’acceptation de votre demande par écrit et reçu votre paiement de l’acompte.


Paiement

Lorsque nous aurons confirmé la disponibilité du logement, nous vous enverrons un e-mail  pour demander la confirmation de votre intention de réserver et pour vous informer sur les modalités de paiement de ce logement, ainsi que sur toutes les conditions d’annulation et de remboursement en vigueur.

Vous pouvez trouver plus d’informations dans Termes & Conditions. Si vous avez besoin d’aide n’hésitez pas à nous écrire à reservation@phuket.net ou par téléphone au +66 (0)76 620 055.

Veuillez noter: l’heure de Phuket est à GMT +7

Propriétés récemment regardées

    Partager